Concours de sauts d'obstacles au club

Pour la première fois, mon club équestre "Aglae & Bucéphale" a organisé son premier concours de sauts d'obstacles officiel. Le concours s'est disputé entre "Aglae & Bucéphale" (Vert-le-Petit) et celui de Vert-le-Grand.

J'y suis allée, entre autres, pour soutenir les couleurs du club, et, tenir la buvette, le stand de saucisses-frites avec l'aide précieuse d'autres cavaliers adultes (nous avons pu nous relayer afin que tout le monde puisse jouir du spectacle).

Ce fut une journée vraiment très détendue, sous un soleil radieux.

L'ambiance était très joyeuse.

Lors du concours, il y a eu quelques chutes, spectaculaires parfois, mais pas du tout graves, des refus de certains chevaux. Les supporters de chaque équipe se faisaient entendre... des chevaux étaient excités par la liesse générale.

Je n'ai pas participé au concours car je n'ai pas encore le niveau requis... je saute mais sur des parcours de 3-4 obstacles seulement, et en concours il y en a au moins une dizaine avec des virages serrés, de plus je crois que je me sentirai un peu décalée parmis tous ces adolescents... mais de les voir sauter comme cela, cela me donnait franchement envie, d'autant plus que j'adore cette discipline.

Autres photos, vidéos...

Écrire commentaire

Commentaires: 0