Que la montagne est belle

 

Fin des vacances à la montagne. Nous y étions depuis le 10 mars.
Nous sommes rentrés gorgés de soleil.
Lors de notre séjour, nous avons skier... skier... et déguster les délicieuses spécialités montagnardes... d'où l'intérêt de dépenser beaucoup de calories après.
Mardi dernier, un moniteur que nous connaissions nous a emmené faire du hors-piste... c'était très éprouvant... que des bosses... de plus, la neige n'était pas vraiment bonne (nous étions sur un versant plein sud)... mais malgré tout, ce fut une belle expérience. Nous en avions déjà fait, mais pas dans des descentes aussi pentues. Le soir, nous n'avions plus du tout de jus, mais vraiment plus du tout.

Hélas, hier, à la veille de notre départ, j'ai fait une mauvaise chute. Les secouristes m'ont fait redescendre les pistes à bord d'un traîneau. Puis ambulance jusqu'au cabinet médical. Bilan : rupture des ligaments croisés au niveau de l'articulation du genou et distension des ligaments externes. Je dois consulter un orthopédiste-chirurgien pour savoir s'il serait judicieux de m'opérer ou non. L'opération est lourde, et ce sera pour moi plusieurs mois de convalescence et de rééducation... mais ce sera sans doute le prix à payer pour pouvoir remonter à cheval ou skier par la suite. Donc, comme j'ai la ferme intention de continuer mes activités... je n'hésiterai pas une seconde si nécessaire.
J'avais tellement hâte de reprendre l'équitation, pour le coup, cette année, c'est sans doute fini !

 

Autres photos...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Eric (jeudi, 08 avril 2010 08:05)

    C'est vraiment pas de chance. J'espère sincèrement que tu pourras récupérer aussi vite que possible.
    Bises
    Eric

  • #2

    Christiane (jeudi, 08 avril 2010 13:41)

    Merci Éric !